Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
5 avril 2011

sac cabas très chic

voici un sac réalisé avec du tissu d'ameublement lin/coton vert anis - poche en peau de chèvre devant entourée de galon vert anis brillant - l'entourage ainsi que le rabat sont en tissu couture de Christian LACROIX (gaufré) vert anis - l'intérieur est en coton ocre avec poche intérieure zippée en tissu Lacroix - molletonné à l'intérieur et pour lui donner une structure très raide j'y ai mis du rafias très raide entre molleton et doublure - les anses sont en cuir - voici donc un premier sac réalisé avec un mélange de cuir et de tissu - l'ensemble est assez harmonieux et féminin - il me plait mais j'ai des progrès à faire sur des détails que je tairai - j'adore travailler le cuir et le tissu -

 

tn_IMG_9788tn_IMG_9789tn_IMG_9790tn_IMG_9791

tn_IMG_9792tn_IMG_9793tn_IMG_9794

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Une vrai réussite, très couture!! <br /> Bisez
Répondre
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité