Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
23 mai 2011

les fruits de mon travail

il fait trop beau pour travailler comme dit la chanson mais le farniente c'est pour bientôt - alors voici les fruits de mon travail : plusieurs sacs -

Le premier : un peu farfelu : il a la forme d'un trou de serrure à l'envers - avec une belle couverture de l'armée vert caca d'oie j'ai réalisé ce sac sur lequel j'ai cousu des morceaux de cuir dans des tons différents - il est doublé en tissu d'ameublement [impression de grands oiseaux ] poches zippées de chaque côté dans le tissu assorti - voici le résultat - il faut aimer - pour me donner envie de coudre, j'ai besoin de faire des choses originales, marrantes - en voici une -

IMG_0306

IMG_0307IMG_0308

IMG_0309IMG_0311

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité