Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
15 mars 2012

UN JOUR DE PRINTEMPS

aujourd'hui c'est véritablement une journée de printemps - 24 ° à l'ombre et à 1300m d'altitude - c'est dire que le temps est "fou" pour notre plus grand bonheur - pourvu que ça dure - ce printemps donne des idées - voilà deux cabas que je viens de terminer - j'ai sorti mon carton de chutes de tissus et j'ai fabriqué des bandes de tissus droites ou en vague cousues ensemble pour créer le tissu de mes 2 cabas ( chutes de tissu Kaffe Fassett, Kenzo, Ralph Lauren, liberty etc...) dans des tons printanniers - un tissu d'ameublement vert salade sur les côtés et des froufrous verts une poche devant vert entouré de galon cuir synthétique (rare) je l'ai trouvé sur un marché à Grenoble - Le 2ème cabas dans la même veine avec un tissu bleu marine et petites fleurs vertes et rouges- froufrous sur le haut et galon bleu marine brodé de perles, sequins lamés - très élégant pour ceux qui aiment le scintillant - de grandes anses assorties une doublure en toile épaisse à fleur vert sur fond vieux rose - beaucoup de poches intérieures et extérieure - en bref les cabas de printemps

tn_IMG_3804tn_IMG_3799tn_IMG_3793tn_IMG_3789tn_IMG_3802

Publicité
Commentaires
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité