Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
7 décembre 2012

des bougeoirs originaux et pratiques pour NOEL

 NOEL rime avec la neige - on n'en manque pas - il neige abondamment près de 40 cm en 2 jours alors qu'en altitude, il y en avait déjà pas mal - donc skis assurés pour les fêtes de fin d'année -

cette année, on décorera également les rebords de fenêtres - voici donc 2 jardinières en bois (récup) contenant des branches de pins, des morceaux de bois et des décorations [lutins, boules vertes, jaunes et rouges, guilandes de perles rouges]- nous voulions décorer avec des végétaux d'hiver (boules de sorbiers, cynérrhodons) - mais les merles ont mangé les sorbiers - on a dû les remplacer par des boules en plastique rouge -

je voulais des bougeoirs dans ces jardinières mais en les allumant on risquait de faire brûler les branches de pins - une idée de mon cher et tendre : faire un ressort large avec du fil de fer et une tige droite pour planter dans la terre - la bougie est posée dans ce ressort-support et plantée en hauteur dans la jardinière - c'est très bien - il va faire breuveter ce truc !!!- une idée à retenir -

IMG_5797IMG_5798

IMG_5799IMG_5801

IMG_5778

IMG_5779IMG_5788

 

IMG_5796

 

Publicité
Commentaires
V
En ce moment je suis à fond dans les idées de déco de Noël mais voilà... je n'ai pas pensé à mon extérieur! Merci pour cette inspiration.
Répondre
F
Magnifique votre déco et en plus sous la neige!!!!
Répondre
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité