Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
6 février 2012

2 petits sacs bandoulières

voici deux petits sacs bandoulières associant l'alcantara à la fourrure - très féminin - poche intérieure - zippe de fermeture - et bouton de décoration sur le devant - la fourrure est authentique (mouton marron)  voici le résultat, un mannequin a gentiment accepté de poser avec mes sacs -

photo_059photo_060tn_couture_007tn_couture_008

tn_couture_009tn_couture_010tn_couture_011tn_couture_012tn_couture_013

 

 

Publicité
Commentaires
C
Inutile de me convaincre ... C'est fait ! J'y étais jeudi matin à l'ouverture et mon premier arrêt était chez Cécile ... Je suis complètement addict !!! Amitiés. Cathy
Répondre
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité