Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Archives
Pages
8 décembre 2012

l'hiver dans toute sa splendeur

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer des photos de l'hiver prises ce matin dans la vallée de la Clarée - des paysages superbes dans la tourmente de l'hiver - quelques photos également de nos petits oiseaux qui se restaurent et se protègent du vent très fort ce matin - certaines photos montrent la force de ce vent faisant voler la neige et créant ainsi les fameuses plaques avant, responsables des avalanches -

IMG_5807IMG_5808

IMG_5809IMG_5811

IMG_5812IMG_5813IMG_5820

IMG_5821IMG_5824

IMG_5825IMG_5829

IMG_5832IMG_5838

IMG_5840IMG_5845

Publicité
Commentaires
F
Que de belles photos vous faites et ces petits oiseaux qui essaient de se mettrent à l'abri du froid c'est magnifique.Venant de la Hte Savoie je connais les hivers avec beaucoup de neige,mais maintenant dans les Landes ont n'en voit pas,c'est la seule chose que j'apprécie dans ce département.Mais de voire de si beaux paysages ça me rappelle quand meme ma région de naissance que je regrette beaucoup,encore merçi de nous faire partager tout cela.Françoise
Répondre
COUTURE AU FIL D'EAU D'ILE
Publicité
Newsletter
Publicité